mission-haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RDV à Paris avant d'aller au centre

+5
steven.picard
Emmanuelle Siot
Marion Riegert
Frederic ESPI
Kevin Perrottet
9 participants

Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Kevin Perrottet Mar 27 Sep - 17:04

Je vous propose la chose suivante:

Nous nous retrouvons à Paris à partir de 16:00 (ce qui correspondant peu ou prou aux heures d'arrivées d'un certains nombre d'entres nous), du coté de Gare de Lyon (là je laisse les parisiens nous trouver un lieu facile, et près de la gare).

Nous partirions pour attraper le TER de 18:35->arrivée à 19:00, parce que les "ptits loups", on a encore 3 bornes à faire à pieds (38min suivant google maps)!


Dernière édition par Kevin Perrottet le Mar 27 Sep - 17:18, édité 1 fois

Kevin Perrottet
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Frederic ESPI Mar 27 Sep - 17:17

Je vote pour Smile
Frederic ESPI
Frederic ESPI

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38
Localisation : Fuveau, Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty RDV À PARIS AVANT D'ALLER AU CENTRE

Message  Marion Riegert Jeu 29 Sep - 7:25

C'est une bonne idée. Par contre j'ai eu les horaires des trains qui font Paris-Melun à la SNCF et je vois pas le 18h35. Il y en a un à 18h14 ou 19h14 ( chaque trajet dure 27 min). T'as bien regardé les horaires du dimanche?

Marion Riegert

Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Emmanuelle Siot Jeu 29 Sep - 8:19

Pour connaître les horaires, il faut que tu ailles sur www.transilien.com. Ça dépend aussi de la SNCF mais c'est en région parisienne alors il y a un site particulier.
J'ai regardé, il y a bien un TER pour Melun à 18h35 et il arrive à 19h02.
Ne t'inquiète pas !

Emmanuelle Siot

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  steven.picard Jeu 29 Sep - 18:22

On pourrait se rejoindre au plus simple, càd sur la place devant la gare (Louis Armand si je ne trompe pas). Pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'arrivent pas par le train ou le métro, elle est dans le prolongement du pont De Gaulle, celui qu'il faut traverser pour aller d'Austerlitz à Lyon.

steven.picard

Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Kelly Makles Sam 1 Oct - 7:55

Héhé bientôt la rencontre! J'arrive donc demain vers 16h, ce qui me ferait arriver normalement vers 16h15-16h30 en Gare de Lyon, par contre je ne connais pas du tout ce coin, et j'ai un peu peur de me paumer ou de ne pas vous retrouver...
Je vous donner mon numéro de portable (06.32.43.08.40), si quelqu'un qui est sûr d'arriver avant moi et qui connait un peu le coin pouvait me donner le sien.. j'avoue que ça me rassurerait!
A demain!

Kelly Makles

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Eugénie Conte Sam 1 Oct - 12:29

Bonjour !
Si tout se déroule comme je l'attends, ça colle... Bon je vais marcher vite, je vous le dis!
Au cas où (parce que tout me parait toujours plus compliqué à Paris donc on ne sais jamais!), je vous laisse aussi mon numéro 06 32 51 68 37 et j'ai imprimé le tableau avec vos "06".

Bises et à demain !

Eugénie Conte

Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Fiona Joly Sam 1 Oct - 16:50

Hello,

Pour ma part j'arriverai vers 15h30 sur Paris je pense, je viens en voiture, je ne sais pas encore où va me déposer le covoitureur, donc j'arriverai Gare de Lyon un peu après.

Un lieu de rdv précis est-il fixé ? perso je connais pas trop ce coin.

A demain !

Fiona Joly

Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty 1er

Message  Alizee Sam 1 Oct - 21:01

Moi j'arrive à 12h18. Je vais vous attendre sagement à la gare. Voici le numéro où me joindre (Tel de ma mère) car ma ligne est déjà coupée. Donc 06 27 20 60 90.
Dans la gare, le seul truc que j'arrive à repérer c'est le café "Le train bleu". Donc Fiona, tu es la suivante dans l'ordre d'arrivée. Si tu veux on ce retrouve devant.
J'aurais un legging, un t-shirt long rayé, une écharpe blanche. Je peux pas faire mieux.

Bonne soirée et bonne route

A demain

Alizee

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 37
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

RDV à Paris avant d'aller au centre Empty Re: RDV à Paris avant d'aller au centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum