mission-haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bons plans pour payer pas trop cher le train

2 participants

Aller en bas

Bons plans pour payer pas trop cher le train Empty Bons plans pour payer pas trop cher le train

Message  Kevin Perrottet Dim 25 Sep - 16:56

Déjà, pour ceux qui connaissent pas: http://www.capitainetrain.com/

Une site concurrent de "voyages-sncf.com", qui vous fera a nouveau aimer reserver un billet. Un site SIMPLE, pas de pub (pas de location de voiture, de billets d'avions ou d'hotel), ça pose l'option automatiquement sur le billet, vous laisse 48heures pour le régler, bref, la joie. Et le meilleurs pour la fin: pas besoin de vous balader avec la carte du vendeur pour récupérer le billet ! il suffit de mettre la référence dans une borne jaune, avec votre nom, et hop le billet sort, ou même l'imprimer chez vous,autant de fois que vous le voulez, annulation en un seul clic.... bref je suis fan. C'est encore sur inviation, donc ceux qui veulent me demande je leur enverrai une invit'


Maintenant plus sérieusement :
Jetez un oeil sur trocdestrains.com, c'est un site qui met en relation les vendeurs et acheteur de billets preum's. Vu que les billets sont non-modifiable, non-échangeable, il y a de bonnes affaires a faire par moments.

Sinon, vu le budget qu'on a : google maps pour savoir combien de temps ça vous prendra à pieds...

Kevin Perrottet
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour payer pas trop cher le train Empty Re: Bons plans pour payer pas trop cher le train

Message  Clément.Roux Lun 26 Sep - 15:42

je veux bien que tu "m'invites" (vu les prix des billets sur voyage sncf Sad )

Clément.Roux

Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour payer pas trop cher le train Empty Re: Bons plans pour payer pas trop cher le train

Message  Kevin Perrottet Lun 26 Sep - 15:46

Les prix resteront les mêmes sur capitainetrain, c'est juste une autre façon [beaucoup] plus simple de réserver.

Sur troc des trains, c'est ouvert à tous.

Kevin Perrottet
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans pour payer pas trop cher le train Empty Re: Bons plans pour payer pas trop cher le train

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum