mission-haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentations

+20
Virginie Perrier
Emmanuelle Siot
Kevin Perrottet
Fiona Joly
Frederic ESPI
Caroline Wlodarczak
Eugénie Conte
albin.gasparetto
Clémence Wallemacq
Picton caroline
Marion Riegert
stephanie andezcsik
Elodie
Elorri
steven.picard
Alizee
Mérane GAURIER
Pierre Wittorski
Kelly Makles
Admin [Kevin Perrottet]
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

présentations - Page 3 Empty Présentation

Message  elodie arnal Mar 27 Sep - 11:35

Salut à tous!

je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans, j'habite à Tulle (en Corrèze).
Je vous rejoins dans cette aventure un peu tardivement, en effet je suis la dernière à intégrer l'équipe!
Je serai à l'école Damien de Port-au-prince avec Kelly, qui sera également ma colocataire.

Je sort d'un Master MEFE (métiers de l'enseignement, de la formation et de l'éducation)... très pompeux pour pas grand chose! Laughing Mon cursus colle avec la mission car j'ai également effectué une licence de lettres modernes à la fac de Limoges (espérons que cela va servir!)

J'ai un peu voyagé, surtout pour mon plaisir!!! les traditionnels voyages scolaire... Angleterre, Espagne, Pologne. Je suis aussi allée en Russie, en Italie, et en Irlande les vacances dernière pour faire du wwoofing (travailler dans des fermes). Je n'ai vraiment aucune connaissance sur les missions à l'étranger (j'espère bien apprendre à vos côtés).

J'ai hâte de vous rencontrer, très impatiente de découvrir Haïti et je suis persuadée que nous allons faire une team d'enfer !!!

PS: pour le stage à Melun ceux qui vivent plutôt dans le sud comment vous y rendez-vous? car moi je suis en plein centre de la France donc si on pouvait se rejoindre ou faire la route ensemble?!

A bientôt


elodie arnal

Messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Localisation : corrèze

Revenir en haut Aller en bas

présentations - Page 3 Empty Re: présentations

Message  Kelly Makles Mar 27 Sep - 12:15

Ah, enfin un bref aperçu de ma future coloc' ! Smile
Plus la formation approche et plus je suis impatiente de tous vous rencontrer. Vivement dimanche!

Kelly Makles

Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentations - Page 3 Empty Tchu Tchu

Message  Alizee Mar 27 Sep - 18:27

PS: pour le stage à Melun ceux qui vivent plutôt dans le sud comment vous y rendez-vous? car moi je suis en plein centre de la France donc si on pouvait se rejoindre ou faire la route ensemble?!

Pour ma part, ce sera le train. Je suis la première à arriver et je vais m'ennuyer toute la journée en gare de Lyon. Crying or Very sad

Alizee

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

présentations - Page 3 Empty Re: présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum